PRINT

PRINT

PRINT IS NOT DEAD

Pourquoi choisir le print ?

pourquoi

Le print est le premier support de communication qui nous vient en tête quand il s’agit de communiquer. Bien que les supports numériques tels que les réseaux sociaux sont devenus indispensables, le print reste présent dans notre quotidien. Cartes de visite à remettre lors d’une rencontre fortuite, fascicules à distribuer à l’occasion des salons de la rentrée, en-têtes de lettre et courriers... de moins en moins de personnes y pensent, mais ils se révèlent incontournables. C’est avec un support imprimé que vous vous ferez connaître localement.

Odoo • Text and Image

Votre stratégie de communication

strategie

La stratégie de communication doit-être définie en amont. Il faut savoir qui sera touché par la communication imprimée et ainsi trouver le chemin à prendre pour arriver à vos fins.  Selon votre stratégie et vos préférences, nous allons opter pour le format le plus pertinent. Il existe plusieurs types de supports imprimés : fascicule, carte de visite, kakémono, etc. Il est également possibilité de créer son propre format. Le choix n’est pas simple, mais nous sommes là pour vous aider à trouver le format qu’il vous faut.  

Odoo • Text and Image

Élaborer son contenu

contenu

Après avoir bien choisi le support d’impression, il est nécessaire de décider de son contenu. En fonction du support, il faudra examiner avec précision le champ d’action envisageable pour vous faire connaître et être le plus explicite possible. Des mots-clés devront être désignés et un agencement du contenu devra être conçu pour catégoriser les contenus pertinents.

La création de votre support imprimé

support imprime

Votre futur support réalisé par nos équipes sera à vos couleurs et à votre convenance pour que vous soyez fière de présenter votre nouveau moyen de communication. Nous serons à votre écoute tout en vous partageant notre savoir-faire et nos conseils.

Odoo • Text and Image

LA LIVRAISON

LIVRAISON

C’est enfin l’heure, nous vous livrons la première version de votre projet. Pour vous,  c’est le moment, de se replonger dans  le projet et de nous formuler vos retours.

À partir d’ici nous les appliquerons sans manquer de vous faire part de notre vision basée sur notre expériences.

Cette phase d’itération sera répétée jusqu’à un maximum de 3 allers-retours.